rose.png

Les informations recueillies sur ce site par Fées mes paies sont enregistrées dans un fichier informatisé pour l'usage exclusif de Fées mes paies. Comme par exemple dans la base légale du traitement d'un contrat de services entre ses clients et Fées mes paies.

Aucune information personnelle de l'utilisateur du site www.feesmespaies.com n'est publiée à l'insu de l'utilisateur, échangée, transférée, cédée ou vendue sur un support quelconque à des tiers. Seule l'hypothèse du rachat de l'entreprise et de ses droits permettrait la transmission des dites informations à l'éventuel acquéreur qui serait à son tour tenu de la même obligation de conservation et de modification des données vis à vis de l'utilisateur du site  www.feesmespaies.com

Les données sont conservées pendant 5 ans.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données. Vous pouvez également exercer votre droit à la portabilité de vos données.

Pour exercer vos droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter Fées mes paies par mail  feesmespaies@gmail.com.

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits« Informatique et Libertés ».